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Foire aux Questions OASIS Géoloc

Accueil > FAQ

Foire aux questions OASIS GEOLOC

  • Quelle est la couverture proposée par votre solution ?
  • La solution OASIS GEOLOC permet la gestion et le suivi en temps réel de votre flotte sur toute l'Europe. En effet, les forfaits data sont activés de manière standard sur l'ensemble des pays suivants : forfait data Europe 
  • Quels types de véhicules sont concernés par OASIS GEOLOC ?
  • Dans le respect des consignes d'installation, le matériel fourni, compact et discret permet une utilisation avec n'importe quel véhicule équipé d'une batterie délivrant de 10 à 32v. Ainsi, les voitures, camions, motos, scooter ou même bateaux peuvent être équipés.

  • Quelles sont les fonctionnalités comprises dans l'offre proposée ?
  • Notre offre comprend, de manière standard et non-exhaustive, les fonctionnalités suivantes :
    • Accès sécurisé et gestion des utilisateurs
    • Accès illimité depuis tous vos appareils mobiles et PC
    • Sauvegarde de vos données sur 2 mois courants, et possibilité d'export/import aux formats excel et pdf
    • Visualisation et suivi en temps réel de l'ensemble de votre flotte (déplacements, position exacte, adresse, vitesse, statuts...)
    • Alertes de zones, alertes d'alimentation, gestion d'anomalies (vitesse, distances parcourues, etc.)
    • Gestion de l'entretien de vos véhicules
    • Historiques précis des déplacements de vos véhicules
    • Rapports d'activité
    • Gestion de vos véhicules et conducteurs
    • Reporting automatique configurable
    • Gestion de vos points d'intérêts, bases clients/fournisseurs et analyses d'activité personnalisées

    Retrouvez toutes les infos en cliquant ici.
  • À quoi est-ce que je m'engage et que se passe-t-il à la fin de ma période d'engagement (reconduction, résiliation) ?
  • Lors de la souscription d'un nouveau contrat, vous vous engagez sur la période choisie (12, 24, 36 ou 48 mois) au paiement mensuel correspondant. Au delà de cette période, votre engagement n'est pas reconduit, et vous avez la possibilité de procéder à la résiliation à n'importe quel moment, sans coût supplémentaire (seul le mois en cours restera dû). Sans demande particulière de votre part, vous continuerez de profiter de votre plateforme, en étant facturé mensuellement, dans le respect de  vos conditions tarifaires initiales.
  • De quel support pourrai-je profiter en tant que client OASIS GEOLOC ?
  • Nos documentations techniques sur le matériel (caractéristiques techniques, installation, utilisation) et la plateforme (utilisation et fonctionnalités) sont disponibles dans la section Téléchargement de votre espace dédié. Vous y trouverez l'ensemble des informations utiles à l'exploitation de votre solution. Une assistance mail ou téléphonique (02.35.78.11.90) destinée à répondre dans les meilleurs délais à vos différentes questions techniques, commerciales, ou autres, est également disponible.
  • Proposez-vous la coupure moteur ?
  • Oui, nous proposons la coupure moteur en option. Veuillez contacter le service technique via le formulaire de contact.
  • Quelle est la signification des voyants (leds) de couleur sur la balise (traceur) type FOX 3 ?

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